Droit de la famille

Aidez moi à protéger ma fille contre un mythomane
Divorce - séparation

Mon ex mari est un mythomane. Il se voit dans la peau d'un gitan alors qu'il n'est pas du tout gitan et il me disait qu'il travaille en tant que Psychothérapeute. Mais finalement j'ai su qu'il ne travaille pas et il gagne sa vie par escroquer les organismes comme la CAF. Il avait plusieurs identités lorsque la police l'a arrêté. Tous ce qu'il m'a dit est oral et quand il apparait au public il est difficile de croire qu'il est un mytho. . Il avait une double vie quand il a été arrêté par la police. Le juge d'affaires familiales n'est pas convaincu qu'il est dangereux pour ma fille et lui a accordé le droit de visite. Qu'est-ce que je dois faire ? La dernière fois quand il a emmené ma fille dans sa ville (vierzon) il a logé dans une caravane parmi les gitans! Il est fier d'avoir escroqué la CAF et dit à ma fille que son escroquerie est destinée à défier l'Etat français.

Question posée le 08/01/2014

Par Ladyparis

Département : Val-de-Marne (94)

Par Corinne POUJADE (Avocat)

Bonjour
Je vous conseille de saisir à nouveau le JAF en prépara n'ai mieux votre dossier.
Vous pourrez demander une enquête psychique et verser des témoignages si vos proches peuvent en attester.
Je suis à votre disposition si besoin.
Cordialement

Photo POUJADE Corinne
Corinne POUJADE (Avocat)
27 rue Gutenberg
Pantin 93500
Cabinet : POUJADE
Tél : 0141713601