Accumulation de cdd
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour.
Je travaille actuellement dans une entreprise de livraison.
J'y suis présent depuis Février 2010 et depuis cette date je signe des cdd à répétition.

J'ai eu quelques coupures, 3 exactement (3 semaines, 2 semaines et 5 semaines
respectivement en 2010, 2011 et 2013).

Je souhaiterais savoir si je peux obtenir une requalification en CDI, sachant que j'ai toujours occupé le même poste depuis le début.

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement

Question posée le 04/01/2014

Par Francks21

Département : Côte-d'Or (21)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Effectivement il est possible d'obtenir une telle requalification.

Mais quelles sont les motifs de recours à vos CDD ?

Nous avons de très nombreux résultats positifs dans les actions en requalification et restons à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com