Droit de la famille

Separation
PACS et concubinage

Bonjour,

Etant en cours de séparation (dépacsés Février 2012), notre appartement est en vente.
La séparation sera effective lorsque l'appartement sera vendu.
Nous avons deux filles de 6 et 4 ans.
Le quotidien étant invivable, le père des enfants peut-il être autorisé à demeurer chez sa mère en attendant cette séparation.
Merci pour votre réponse.

Question posée le 03/01/2014

Par Aulnay

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :Résidence separée

Par Corinne POUJADE (Avocat)

Oui
Vous n'avez aucune obligation de vie commune puisque vous n'êtes pas mariés et plus pacsés.

Photo POUJADE Corinne
Corinne POUJADE (Avocat)
27 rue Gutenberg
Pantin 93500
Cabinet : POUJADE
Tél : 0141713601