Sécurité sociale

Portabilité mutuelle - maternité
Mutuelle

Bonjour,
Je suis en CDD dans la même entreprise depuis le 01/10/2010 (un CDDU de 3 ans puis un CDD de 6 mois). Mon dernier CDD prendra fin le 30 avril 2014. Je serai au chomage et bénéficierai donc de la portabilité de ma mutuelle. Cependant je serai en congès maternité à partir de la fin du mois de juin. Est ce que je pourrai continuer à bénéficier de la portabilité de ma mutuelle durant mon congès maternité alors que je ne serai plus inscrite au chomage durant cette periode? Le cas échéant quels documents devrais-je fournir à mon entreprise? Merci par avance.

Question posée le 03/01/2014

Par Nath

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Un cdd durant presque 4 ans cela fait beaucoup.

Vous pouvez me contacter pou étudier les possibilités d'obtenir une indemnisation pour recours abusif au cdd.

Cordialement.
S
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392