Accidents et indemnisations

Aggravation suite accident de la route
Accident avec dommages corporels

J'ai eu un accident de la route en octobre 2008
J'ai touché environ 30 000€ pour une fracture fémur , tibia perronet , une blessure au talon et la perte d'une année scolaire
j'ai un taux IPP de 5% donc j'ai touché 5500 pour cette partie

Aujourd'hui je me plains de plus en plus du dos , mon écart entre mes deux membres inférieurs s'est aggravé etc

J'ai fais les radios , bilans des pieds etc ..

Que puis-je demander de réviser ? le taux d'IPP ?
Comment faire , à l'aide d'une lettre etc ?

Merci de votre réponse

Question posée le 22/12/2013

Par Jerem

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient d'engager une procédure en aggravation.

Vous parlez de préjudice scolaire, je suppose donc que vous êtes jeune.

Or 5500 euros pour 5% ne me semble pas dans ce qui est alloué habituellement par les Tribunaux.

Votre indemnisation résulte t elle d'un accord amiable avec l'assurance ou d'une procédure judiciaire ?

A vous lire.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com