Plus de precision

suite à votre reponse "concernant la caution solidaire indivisible doit-elle encore payer suite à l'effacement de dette total"je suis pas convaincue que la BNP PARIBAS va me laisser tranquille, j'ai rendez-vous demain vers le huissier, qui me dis qu'effectivement je devrais payer,cette dette n'existe plus pour ma fille mais pour moi?je suis retraitée percoit 920 euros par mois et paie 748 euros mes charges mensuelles, il me reste 160 euros pour vivre, je suis inquiéte pour demain, puis-je avoir confirmation pour le non paiement en tant que caution solidaire indivisible merci C.FOURNET

Question posée le 09/02/2011

Par Sanstel

Département : Vaucluse (84)

SI la dette du débiteur principal est effacée, on ne peut poursuivre le cautionnaire.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360

On ne peut garantir le paiement d'une dette qui n'existe plus. Ce n'est pas du droit mais du bon sens.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360