Droit de l'immobilier

Etat des lieux de sortie
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison dont la recherche de locataire et les états des lieux ont été confiés à une agence. Mes locataires actuels vont partir et j'aimerais assister à l'état des lieux de sortie qui doit être fait par l'agence. Comment procéder ? merci

Question posée le 10/12/2013

Par Dudu01

Département : Marne (51)

Par Anne EMONET CHABUT (Avocat)

Chère Madame ou cher Monsieur,

L'agence est votre mandataire. Vous n'avez qu'à lui signaler votre souhait d'assister à cet état des lieux.

Bien cordialement,

Anne EMONET CHABUT (Avocat)
30 Boulevard HAUSSMANN
Paris 75009
Tél : 09 63 58 59 21