Rupture contrat de travail cdd
Accident ou maladie du travail

Bonjour
Au renouvellement d'un CDD de 3 mois, le salaire de septembre à ce jour, ne m'a pas été versé. De +, au retour d'un arrêt maladie de 3 jours, j'ai eu la surprise de constater que mon poste (formatrice) est occupé par une autre personne. J'ai informé la direction du travail de la situation. Mes lettres de réclamations de salaire sont restées sans suite, suivies d'une rupture anticipée du contrat aux torts de l'employeur. De plus, j'ai reçu des fiches correspondant à la période du contrat( septembre à novembre) + attestation assedic, mais aucun salaire n'a été versé en réalité. Quels sont les recours ? l'attestation assedic est elle valable ?. Merci de votre réponse

Question posée le 12/12/2013

Par Mimi

Département : (97)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient de saisir le Conseil des prud'hommes pour demander le versement des salaires.

En outre et suivant le motif de recours au CDD, vous pouvez demander une requalification CDD-CDI et solliciter de nombreux dommages intérêts.

Nous maitrisons parfaitement ce type de procédure et restons à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com