Droit de l'immobilier

Rupture du bail locatif
Logement loué : résiliation du bail

Nous sommes deux personnes à avoir loué une maison. Il n’y a aucun problème avec les locataires !
Le problème vient de l'autre propriétaire de la maison (propriétaire à 30 %) qui revient sur le bail qu’il a signé.
Il menace les locataires alors que nous sommes engagés par un bail 3-6-9 !! Il veut récupérer la maison pour son usage personnel et JE NE SUIS PAS D’ACCORD DU TOUT. Comment protéger les locataires des lieux ? comment me protéger car moi je ne veux pas vendre et je veux respecter mon engagement de bailleur ?

MERCI BEAUCOUP - Cordialement

Question posée le 26/11/2013

Par Lison

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :copropriété

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame,

Vous posez la question pour la 3ème fois. Je comprends bien que vous êtes dans une situation d'urgence.

Je vous invite donc à me contacter par téléphone afin d'envisager avec vous toute action de nature à préserver vos intérêts et vos droit.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN

www.cabinet-avocat-bensoussan.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251