Contrat

Bonjours je suis employée dans une société de nettoyage avec un contrat du 24/12/2010 au O3/01/2011.Depuis je travail toujours chez eu mais sans contrat maintenant on me dit que je suis en fin de contrat.
bien cordialement

Question posée le 06/02/2011

Par Fernand

Département : Seine-Maritime (76)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Si vous avez la preuve que vous avez travaillé dans la société, vous pourrez faire requalifier le CDD en CDI et critiquer la rupture du contrat de travail.

S'il apparaît que l'employeur s'est rendu passible de travail dissimulé, vous pourrez lui demander une indemnité égale à 6 mois de salaire (Article L8223-1 du code du travail).

Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09