Droit de l'immobilier

Clause de solidarité

Bonjour, j'ai signé un bail locatif avec une clause de solidarité avec un ami; nous sommes séparés, j'ai envoyé mon préavis au bailleur: je voudrais savoir si je suis quand même solidaire (impayés, degats) jusqu'à la fin du bail. merci de votre réponse

Question posée le 06/02/2011

Par Fred

Département : Morbihan (56)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

En principe, la réponse est oui. Et ce, jusqu'à l'échéance du bail.

Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09