Accidents et indemnisations

Indemnisation préjudices corporels suite à accident de circulation
Accident avec dommages corporels

Bonjour,
j'ai été victime d'un accident nécessitant une ITT de plus de 6 mois (blessures vertébro-médullaire) et toujours en convalescence. Je m'interroge sur ma responsabilité : assise sur la plage arrière du véhicule, un pick-up, à l'extérieur, donc sans ceinture, le chauffeur a perdu le contrôle, a fait une sortie de route et a heurté une roche. Peut-on me reprocher une négligence, une faute inexcusable, et donc une absence d'indemnisation ?
merci pour votre éclairage

Question posée le 19/11/2013

Par Eliott

Département : Indre-et-Loire (37)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

En principe votre droit à indemnisation doit être reconnu.

Nous traitons de nombreux dossiers où l'assurance refuse d'intervenir et pourtant nous obtenons gain de cause avec versement d'importants dommages intérêts dans des délais rapides.

Il ne faut surtout pas écouter les assurances qui refusent d'intervenir dans ce type d'accident et il convient d'engager une action en justice contre l'assurance.

Notre intervention s'effectue dans des conditions financières très avantageuses pour nos clients qui en sont toujours satisfait.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com