Droit de l'immobilier

Frais d'ouverture de ligne d'edf

Bonjour
j'ai résilier mon bail le 28/12/2010.J'ai donc résilier mon contrat edf sans demander la coupure.
L'agence me stipule que si edf coupe lélectricité avant le 14/02/2011 fin de contrat du bail,ils me feront payé les frais de réouverture de ligne.
Est-ce légal?

Question posée le 04/02/2011

Par Sonia

Département : Gard (30)

Vous devez justifier à EDF votre fin de contrat de bail mais en aucun cas payer les frais de réouverture de ligne .
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114