Droit pénal

Abus de confiance
Escroqueries - abus de confiance

bonjour
j ai contracté un crédit pour mon neveu qui s était engagé à ma remboursé tous les mois via virement bancaire de son compte à mon comte nous étions dans la meme banque .puis il a changé de banque donc plus de virements il me donné l argent en espèces tous les mois mais depuis quelque temps plus rien
que puis je faire
merci

Question posée le 11/11/2013

Par Chris59

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :detteimpayésPersonnes divorcéesrecouvrement de créances

Par Amel LANASRI (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez réclamer le paiement des sommes qui vous sont dues, au tribunal ou amiablement par le biais d'un avocat.

Le détail de la procédure à mener va dépendre des conditions dans lesquelles vous avez conclu le prêt en faveur de votre neveu.

Je suis à votre disposition pour une consultation détaillée par téléphone ou à mon cabinet.

Photo LANASRI Amel
Amel LANASRI (Avocat)
8 rue Armand Carrel
LILLE
Tél : 0320922571