Exécution des peines

Modèle lettre pour levée d’écrou (bracelet électronique)
Bracelet électronique

Bonjour,
Je suis actuellement placé sous surveillance électronique,cependant,au vue de mon dossier et de mon comportement,mon agent de probation m'a demandé de faire une lettre destinée a la juge d'application des peines pour enfin que l'on m’enlève le bracelet.
Je voudrais savoir si quelqu’un aurait un modèle de lettre a me proposer ou un site vers lequel me re-diriger car je peine a trouver quelque chose.
en vous remercions par avance.

Question posée le 10/11/2013

Par Uchiha

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Il conviendrait que vous preniez attache avec un avocat afin de savoir si vous pouvez bénéficier à nouveau d'un aménagement de votre peine.
Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37