Licenciement pour inaptitude et grossesse
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour
Je suis en cour de licenciement pour inaptitude au poste de caissière l inaptitude et déclaré au 19 août les reclassements ont été faits et refusé.
Je suis donc toujours salarié a ce jour. J'ai eu il y a 15jours un rdv pour pour me notitifier que je serais bien licencié et viens de recevoir la confirmation de ce licenciement pour inaptitude mais a l'heure d'aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et demi et donc je voudrai savoir si le licenciement peut être fait ou non.
Très cordialement

Question posée le 06/11/2013

Par Johannaco

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

Votre question est beaucoup trop complexe et nécessite une étude plus approfondie, avec examen des avis de la médecine du travail, de la procédure de licenciement suivie, de la structure de l'entreprise etc...
Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre contact directement avec moi.

Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :