Accidents et indemnisations

Décès suite à une bactérie dans une clinique
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

Bonjour ,
mon compagnon est décédé suite à à une bactérie contracté dans une clinique.
Nous étions ensemble depuis environ 25 ans,
Nous n'étions ni mariés, ni pacxés, ni déclarés en concubinage, mais déclarés ensemble chez notre bailleur pour notre maison .
Mon compagnon était divorcé et avait 2 enfants.

Quels sont mes droits pour cet accident médical?

Merci de me répondre

Question posée le 22/10/2013

Par Gigi

Département : Morbihan (56)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Après 25 ans de vie commune, je pense que vous devez avoir des photos en communs, des taxes d'habitations, témoins...

Votre qualité de compagne vous donne droit à obtenir un dédommagement pour votre préjudice moral mais également pour le préjudice économique que la perte de votre compagnon a pu créer.

La clinique et son assurance ont elles reconnu leur responsabilité ?

Nous intervenons souvent dans ce type de litige et restons à votre disposition.

Cordialement/
stephaneaubertavocat@gmail.com