Droit des affaires

Location gerance restaurant
Bail commercial

est ce que je peux imprimer le contrat de location gerance sur le site chambre de metier et le signié avec le bailleur et apres aller et faire l'annonce au journal sans l'aide d'un avocat et le bailleur me demande de faire une lettre au régi pour faire une demande d'autorisation de changement de locataire est ce que c'est a moi de le faire ou a lui et c'est quoi les piege qui peut tourné contre moi qu'il faut l'évoquer dans un contra

Question posée le 21/10/2013

Par In

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :formalitéslocation-gérancerédaction

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Le contenu précis du contrat de location-gérance nécessite une analyse concrète de votre situation. Sa rédaction doit être minutieuse.

Si vous souhaitez connaître les "pièges" de la location-gérance qui vous est proposée, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un avocat, qui pourra vous aider dans l'adaptation à votre cas du contrat type de location gérance mis à votre disposition sur le site internet que vous évoquez.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :