Impossible d'avoir facture de résiliation avec edf

suite à déménag. EDF nord a continué, malgré une LAR à me prélever sur le compte ! j'ai fait opposition, les ai eus au tél; mais on me répond que c'est ma parole contre la leur ! alors que j'ai l'accusé de la lettre recommandée, indiquant le relevé compteur ! cette situation dure depuis mai 2010.

Question posée le 29/01/2011

Par Philippe

Monsieur,

Il serait bon dans un premier temps d'écirire une mise en demeure, idéalement par un avocat (cela a davantage d'effet).
Sinon faîtes le en rappelant les faits et dates précises et en joignant vos pièces (LRAR précédente, accusé de réception....). Vous demandez la cessation immédiate des prélèvements + la restitution avec intérêts des sommes induement prélevées + La preuve écrite de leur part des mesures prises + la réparation de votre préjudice. Le tout dans un délai de 7 jours et indiquez que vous avez déjà pris contact avec un avocat à qui vous avez donné pour instruction d'assigner si EDF ne fait pas droit à vos demandes.

A votre disposition,