Droit de la famille

Propos de separation
Divorce - séparation

Je me suis separer en 2006 mais j ai une fille donc on est passer au tribunal le jugement a donner la garde de ma fille a mon ex femme je paie une pension alimentaire tout les mois mais la mon ex me di qu elle va faire une demande de ravalorisation de pension alors que mon salaire n apas bouge et que j ai 2 enfanst avec ma nouvelle femme et que en plus de la pension je paie la mutuelle, l assurance scolaire et sa danse a telle le droi de faire une revalaorisation sachant que j paie tout ca plus des fois des fournitures soclaires

Question posée le 04/10/2013

Par Bibi61600

Département : Orne (61)

La revalorisation dépend de la situation financière des parties et des besoins de l'enfant. Vous ferez valoir votre situation en produisant les pièces nécessaires.
Vous pourrez vous même solliciter une baisse si vos charges ont augmentés depuis 2006 (naissance des enfants...)