Droit de la consommation

Résiliation de mon contrat mobile sfr

Bonjour,
Puis-je résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pr une durée de 1 an. Car mon abonnement illim 5 webphone L 1h comprend l'internet, la télévision et les appels gratuit le soir à partir de 21h, or il se trouve que l'internet et la téléphonie ont fonctionnés un peu au dépuis du contrat, environ les 2 premiers mois. De plus, je subis des factures de plus en plus élevés que je ne peux pas vérifier car ils ne m'envoient pas de factures détaillées comme convenu. Et ma ligne est suspendue depuis 1 mois car l'avant dernier prélèvement n'est pas passé.Lors d'une conversation téléphonique je leur ai demandé les deux dernières factures pour que je puisse vérifier mes consommations avant de pouvoir régler, ils ne l'ont pas faient,mais ils ont plutôt coupé ma ligne.Je voudrais dc résilier mon contrat, merci de me donner la démarche à suivre s.v.p

Question posée le 27/01/2011

Par Victoire

Madame,

Pour résilier votre contrat je vous invite à lire les conditions générales du contrat et précisement la clause résiliation.

Tout d'abord, vous pouvez vous renseigner auprès du service client SFR sur les modalités de résiliation. La résiliation s'effectue par lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous êtes sur Paris, les résiliations s'effectuent:

SFR
Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Néanmoins vérifiez bien l'adresse sur votre contrat, celle-ci peut varier.

Ensuite, ils vont demanderont de leur renvoyer les boitiers utilisés pour vos connexions et qu'ils vous ont remis à l'origine. Il faudra renvoyer le matériel rapidement, dans le délai imparti, car à défaut vous serait contraint de payer des pénalités de retard.

Cordialement,