Droit des affaires

Cession de fonds de commerce
Fonds de commerce

Bonjour,

Certaines clauses du bail n'ont pas ete respectees dans l'acte de vente redigee par nous d'ou le refus du bailleur de reconnaitre l'acte de vente de notre fonds de commerce.
Le probleme c'est que nous attendons son autorisation pour rediger un nouvel acte de vente avec son concours sauf qu'il ne réponds pas à nos requetes, quels recours avons nous dans ce cas là?
Merci pour votre retour

Question posée le 21/09/2013

Par Ibdiak

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :annulationbailcessionfonds de commerce modalitéssilence du bailleur

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il est très souvent possible de passer outre le silence du bailleur, notamment en agissant en justice.

Tout dépend de la rédaction du bail. Je vous suggère d'en soumettre la lecture et l'analyse à un professionnel.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :