Droit de l'immobilier

Frais relatifs a l'indivision
Achat-vente d'un bien immobilier

Je suis séparée et possède une maison en indivision 50/50 (pas mariée). Mon ex compagnon paie le prêt, seul. Nous sommes sur le point de vendre. De quels frais lui suis redevables ? Je sais qu'il y a la moitié des fonciers mais quoi encore ?

Question posée le 20/09/2013

Par Cathy

Département : Doubs (25)

Les frais peuvent être:
- un ratio compte tenu qu'il ait payé l'intégralité des échéances
_ frais qu'il a pu engager pour restaurer le bien, les travaux (...)
- frais courants sur facture (électricité...) si ila engagé ses propres deniers