Droit de la famille

Droit de garde
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, suite a la demande de mon fils j'ai laissé il y as 2 ans sa garde a mon ex mari. mon fils a aujourd'hui 10ans et se plait chez sont pére car il n'y a pas de régles la bas (télé,ordinateur,console jusqu'a pas d'heure).cependant mon ex ne rentre chez lui que le week end et fais garder mon fils par sa copine du moment ce qui me déplait fortement car moi je travail 28h par semaine et ai le temps de m'en occuper moi.de plus derniérement mon fils m as appris que son pére veut l amener vivre à 300km a la rentré prochaine hors il ne veut pas partir.il es nait ici et ne veut pas s'éloigner de moi,de ses demi soeurs (mon ex n'as pas d'autre enfants) et de mon mari. que puis je faire pour le récupérer?

Question posée le 18/09/2013

Par Titou.chouchou

Département : Aveyron (12)

Madame,

Vous devez alors saisir le juge aux affaires familiales du TGI du lieu où vit l'enfant en étayant au maximum votre demande.

Cordialement,