Droit de l'immobilier

Absence au rendez-vous du juge de proximité
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Suite à encaissement non justifié de mon chèque de caution pour une location saisonnière, j'ai porté l'affaire auprès du juge de proximité, mais le défendeur se trouve dans le sud de la France et moi dans le Nord. Les sommes en réclamées sont petites (raison du juge de proximité), je ne peux donc pas faire un allé/retour pour me rendre à l'audience. Comment peut-on s'en sortir, sachant que le défendeur a "tout faux".
Merci

Question posée le 17/09/2013

Par Bertrand

Département : Pas-de-Calais (62)

Vous pouvez vous faire represennter par un avocat sur place sans vous déplacer. les honoraires devront être adaptés à l'enjeu du litige conformément à notre déontologie.