Droit de la famille

Procédure de divorce
Divorce - séparation

Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de divorce avec mon mari.

A l'ordonnance de non conciliation, j'ai eu la jouissance du domicile conjugual mais le juge n'a pas statué sur le cabinet médical qui m'appartient et où je travaille (mon mari ne travaille pas dans le cabinet médical).
Il est à préciser que nous nous sommes mariés sous le régime de sépration des biens, j'ai acheté le cabinet avant mon mariage, et est à mon nom.

Mon mari a t-il droit de venir au cabinet médical même si je lui en interdis ?

Cordialement
Andréa

Question posée le 10/09/2013

Par Andrea

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :cabinet médical; divorce

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

en principe, le cabinet est un espace privé. si vous lui interdisez de venir vous rencontrer à votre cabinet, il doit le comprendre. Faites lui la demande par écrit et prévenez le que s'il vient vous ennuyer, vous porterez plainte contre lui pour harcèlement.
Je pense que vous avez un avocat pour le divorce, n'hésitez pad à faire appel à ses conseils.
Cdt

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113