Droit de la famille

Annulation d'un accord de garde
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour.
Après plusieurs année de garde, j'ai accepter de céder la garde de notre fille de 15 ans a mon ex.
Suite a des problèmes, ma fille me demande de la reprendre.
Je peut demander a notre avocat(a moi et mon ex)de annuler les procédures?

Question posée le 08/09/2013

Par Mmd

Département : (97)

La procédure est orale; vous pouvez changer de demander le jour même de l'audience.
Elle a quinze ans; elle peut faire un courrier ou vous pouvez demander qu'elle soit entendue par le juge.