Droit administratif

Est ce possible
Conflits avec une administration et recours

j'ai un probleme avec le ministere de diffense.pour une reversion de retraite.je suis handicapé depuis ma naissance.on me demande de confectionner un un dossier.apres la contre visite medical(qui a reconnu que ma maladie est permanente et incurable) on me fait savoir que une commission a jugé que je peux travailler .et que je peux contester cette decision aupres d'un tribunal administratif en france(tout en sachant que j'habite au maroc)une fois la procedure entamé la premiere réplique du minister de la diffense est ma requette est irrecevable car je n'ai pas de domicile en francecet administration savait tout sur moi et elle ( m'a menti et la justice avec moi) et m'a fait engagerde l'argent moi le chomeur de 60 anset voici ce que dit le tribunal.
Sens synthétique des conclusions : Rejet pour irrecevabilité
Sens des conclusions et moyens ou causes retenus :
rejet de la requête (irrecevabilité- application de l'article R. 431-8 du code de justice administrative que dois je faire.merci

Question posée le 01/09/2013

Par Ouchen

Département : Landes (40)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

BSR,

Après le jugement, contactez un avocat pour faire réétudier votre dossier. Dans tous les cas, faites appel en demandant une aide juridictionnelle. Le bureau d'aide juridictionnelle vous choisira un avocat. Vous pouvez demander cette aide même si vous vivez au maroc.

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :