Droit de la consommation

Agence go voyage
Litige avec une agence de voyage

J'ai réserve un billet d'avion en juin, dans les 10 minutes qui ont suivi j'ai annulé ce billet, le montant m'a été prélevé dans
les 3 jours et j'ai adressé un courrier en recommandé avec accusé de réception début juillet puis ils m'ont répondu qui était nécessaire de joindre la réservation même si sur le courrier, il était indiqué les références de la réservation ce que j'ai fait par un autre courrier début juillet en recommandé.
Depuis, j'appelle régulièrement d'ailleurs ma note de téléphone s'élève aujourd'hui à plus de 200 euros, et outre les fois ou ils me laissent en instance pour recherche du dossier ce qui peut durer 30 minutes, les 2 fois où j'ai pu obtenir une réponse vous serez rembourser sous 15 jours puis le deuxième appel sous 72 heures. Je ne vois rien venir..

Question posée le 31/08/2013

Par Loula

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Passez à leur agence sur Paris.Go voyage a un service spécial pour ces réclamations. Le téléphone est un très mauvais moyen de revendication. Mieux vaut écrire en LRAR ou passer physiquement à l'agence.

En tout état de cause, mettez les en demeure de vous rembourser faute de quoi vous engagerez une procédure.

bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :