Droit de l'immobilier

Resiliation de bail

Bonjour Je souhaiterai savoir si je peux recuperer ma maison je vis dans le var ou j'ai perdu mon emploi depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma résidence principale dans les Ardennes là ou je peux reprendre mon poste de fonctionnaire.Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Question posée le 23/01/2011

Par Ange89

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Bonjour,

Contrairement à votre locataire, vous n'avez pas la faculté de résilier le bail de votre bien des Ardennes à tout moment. Vous ne pouvez le faire qu'à sa date anniversaire.

Pour donner congé, vous devez le motiver par la reprise de votre bien en respectant les formes et délai prévus.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002