Droit de l'immobilier

Dénoncer contrat de vente
Achat-vente d'un bien immobilier

dans mon contrat de vente exclusive pour ma maison il est écrit: nous emploierons tous moyens possible pour réaliser notre mission ....
hors après 1 mois il n y a même pas de panneaux a vendre sur la maison
est ce une raison suffisante pour dénoncer le contrat ???

Question posée le 27/08/2013

Par Phfr

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :avocat bobigny immobilieravocat desordres fissuresavocat expertiseavocat le pre saint gervais immobilieravocat le pre saint gervais immobilier maisonavocat les lilas immobilieravocat pantin immobilieravocat responsabilité constructeuravocat seine saint denis immobilieravocat travaux malfaconsavocat vices caches

Par Xavier MARTINEZ (Avocat)

Chère Madame, Cher Monsieur,

A'priori la réponse est négative, sauf si cela est érigé en condition expresse dans le mandat, ce dont je doute.

Il faut relancer par voie téléphonique et écrite l'agence.

Aussi, il faut veiller au délai de dénonciation du mandat exclusif pour pouvoir confier votre bien à une ou des autres agences.

S'il y a un crédit en cours sur ce bien, il est possible de le faire suspendre par décision de justice.

Je reste à votre disposition pour en discuter.

Votre Bien Dévoué

Xavier MARTINEZ
www.avocat-xaviermartinez.com

PS Les prestations peuvent se réaliser par voie téléphonique et de mail en cas de distance importante entre le cabinet et votre domicile

Photo MARTINEZ Xavier
Xavier MARTINEZ (Avocat)
7 rue Honoré d'Estienne d'Orves
Le Pre-Saint-Gervais 93310
Cabinet : MARTINEZ
Tél : 09 83 43 24 30