Droit de la famille

Divorce - séparation

Bonjour,je me suis séparée de mon cjt en 2008 et ns sommes passés devant le juge des affaires familiales qui m'a attribué la garde de mon fils.3 ans après, ns ns remettons ensemble et naît un second enft. Aujourd'hui, on se sépare a nouveau. Le 1er jugement est-il toujours valable pour mon 1er enft ?

Question posée le 19/08/2013

Par Gabin1405

Département : Seine-Maritime (76)

Madame,

La situation est particulière mais le jugement reste valable dès lors que vous n'êtes pas repassé devant le juge pour notamment, par exemple, faire supprimer la pension, le droit de visite...

Le mieux est de saisir de nouveau le juge, éventuellement conjointement, pour fixer les mesures concernant les deux enfants.

Cordialement