Droit de la famille

Ma femme a quittée le domicile en me laissant notre fils
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,je suis gérant d'une boulangerie dont ma femme est salariée elle a 49% des parts, elle a quittée le domicile familiale sans notre fils agé de 18 mois me laissant dans une situation délicate face à mon entreprise elle est partie vendredi soir j'aimerai savoir quelle sont mes droits et que risque t'elle? quelle démarche dois-je entreprendre a t-elle le droit de revenir pour reprendre notre fils? sachant que je tiens à le garder prés de moi, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Question posée le 14/08/2013

Par Triciapa

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :exercice de l'autorité parentale

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Monsieur,
Il est impossible de répondre sérieusement ici aux nombreuses questions que vous posez, avec le peu d'éléments que vous fournissez : une consultation au cabinet s'impose.
Votre bien dévoué.
Nicolas Bonnet, avocat au barreau de Lyon

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469