Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonsoir, mon mari paye une pension alimentaire à son-ex epouse pour un enfant qui maintenant est majeur. Nous avons appris par une personne qu'il travaillait de temps en temps. Nous avons donc appelé il nous a confirmé mais pas un travail régulier. Nous lui avons précisé c'est qu'il devait nous prévenir de ces revenus comme l'indique le jugement de divorce. Il aura 21 ans fin aout. Nous venons de recevoir un courrier nous précisant qu'il avait un travail pour deux mois.
Devons nous arreter de payer la pension ? Ou que devons nous faire pour connaitre sa situation.
Cordialement

Question posée le 08/08/2013

Par Manue

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :pension alimentaire JAF

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,
Il est très déconseillé de cesser unilatéralement le paiement de cette pension.
Seul un jugement peut vous en dispenser en l'état des faits que vous évoquez. Il serait donc préférable de saisir le Juge aux affaires familiales.

Bien cordialement,

Jean Leclercq
Avocat
contact@leclercq-avocat.com

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38