Droit de la famille

Garde d'enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, la mère de ma fille m'annonce sa démission de sont travaille et de sont départ en vacance dans le sud chez sont frère "Toulouse". 2 jours avant sont départ,
En rentrant du travaille je constate que la maison était vider de moitie plus de vêtements d’hiver plusieurs ustensiles, plus télé , je comprend que la mère de ma fille s'en est aller pour vivre dans le sud, elle et ma fille m'envoie des sms comme si tout allait bien,
j'ai récupérer un document pour faire une demande de garde d'enfant à la JAF en étant au mois d'aout certain des documents ne peut pas être retirer ex:certificat scolaire, ma question : a telle le doit de partir à plus de 900 km et de de scolariser ma fille sans mon consentement je n'ai jamais eu l'adresse de sont frère, sachant que cette personne est hémiplégique et travaillant à mi-temps, en vous remerciant de votre réponse Mes salutations distinguées.

Question posée le 08/08/2013

Par Jacques-erichot

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Monsieur,

Il s'agit là d'un départ en fraude de vos droits. Il vous faut, même en référé, saisir le juge aux affaires familiales. Il vous faut introduire la demande en justice et vous complèterez ensuite au plus tard le jour de l'audience.

Elle porte ouvertement atteinte à votre autorité parentale.

Je vous conseille de solliciter la résidence de l'enfant avec fermeté.