Rupture conventionnelle
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour Maître,
J'ai signé une rupture conventionnelle et mon employeur m'a fait signé le document. Seulement j'ai constaté que se n'est pas lui qui a signé mais la responsable RH...Ou plutôt elle a imité sa signature car lui est actuellement en vacance. Que dois-je faire??? Le délais de rétractation au 13/08??? Je suis a l'origine de cette rupture parce que je subie trop de pression et de harcèlement.

Question posée le 07/08/2013

Par Sarita

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :rupture conventionnelle

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de votre préoccupation ?

Puisque c'est vous qui avez demandé la rupture, et qu'à part ce problème de signature les conditions de cette rupture semblent vous convenir ?

Vous voulez vous rétracter ?

Si c'est cela vous n'avez pas de motif à donner, seulement un délai à respecter.

Sinon l'imitation de la signature de l'employeur me semble être plus le problème de l'employeur que le vôtre. Sachant que la RRH a peut-être tout simplement une délégation de signature...

Cordialement,