Droit de la famille

Me desolidariser de mes parents
Divorce - séparation

Après un divorce difficile et des années de galères chez mes parents, je viens enfin de retrouver un equilibre et une vie stable et sans heurts, sans haine, malheureusement ce bonheur est entaché par le harcelement constant de mes parents . Souhaitant mettre fin a tout cela je souhaitais savoir si il etait possible, puisque m'a mère m'a dis qu'elle me reniait, de pouvoir me liberer de tout liens familiaux avec eux .
Dans l'attente de votre réponse .
Cordialement
Franck

Question posée le 07/08/2013

Par Franck

Département : Rhône (69)

Monsieur,

Si le harcèlement est avéré(appels, sms incessants, violence...) vous pouvez porter plainte.

Sur le fait de supprimer tout lien de filiation, je doute que la demande soit accueillie.

Si vous êtes mineur, vous pouvez demander la majorité anticipée.

Cordialement,