Accidents et indemnisations

Asuurance-accident- décès
Problème d'indemnisation par l'assurance

Mon fils est décédé le 16 avril 2011 et il avait un assurance-accident.
Vu qu'ils ont trouvé des traces de boissons alcoolisées et de cannabis dans son sang, ils sont encore entrain d'examiner et essayer de trouver des "BOBOS" de plus dans son dossier et son rapport d'investigation! J'appelle pour avoir des nouvelles mais je n'ai jamais de réponse!!!
Es-ce que je dois mettre ca dans les mains d'avocats ou attendre encore pour savoir si on a droit a un montant de l'assurance!!!!!

Question posée le 06/08/2013

Par Lisef35

Mots clés de cette question :assurance accident et décès

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Je vous conseille de montrer le contrat dont bénéficiait votre fils afin de connaître immédiatement si vous avez droit à des indemnités et de quel montant.

Restant à votre disposition.

Meilleurs sentiments

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895