Droit du code de la route

Erreur date sur pv

bonjour, je vous interpelle car j'ai eu un accident le 14 décembre. Le gendarme n'était pas présent mais verbalise ensuite à son arrivée (pompiers appelés), je me rends compte que le pv est daté du 15 décembre alors que c'était la veille. puis je contester ce pv?

Question posée le 20/01/2011

Par Raslacasquette

Par Romuald SAYAGH (Avocat)

Vous pouvez contester sans donner la date réelle et demander l annulation

Photo SAYAGH Romuald
Romuald SAYAGH (Avocat)
51 avenue d'IVRY
Paris 75013
Tél : 0671647405