Droit des affaires

Location de commerce sans toilette
Bail commercial

le locale commercial que je loue ne possede aucun toilette,puis_en faire la demande a mon proprieter?

Question posée le 31/07/2013

Par Aventure76

Département : Loire-Atlantique (44)

Par Rachel ZELTZER (Avocat)

Bonjour,

En matière de bail commercial, il n'existe pas d'obligation pour le bailleur louer un local avec des sanitaires.
Donc, pour savoir sur qui va peser la charge de faire ces travaux, il faudrait relire le contrat de bail. Il est également fort probable que vous soyez de surcroît obligé de lui demander son autorisation pour réaliser les travaux.

Je reste à votre disposition,

Rachel ZELTZER (Avocat)
4 rue Piccini
Paris 75016
Tél : 0698478336