Mise à pied conservatoire
Sanction disciplinaire

bonjour,
suite à du surmenage pour la réalisation d'un objectif à obtenir et réalisé puisque réalisé 75k€ pour 50k€ demandé; j'ai pété les plombs et incendier mon responsable. ma société m'a mise en mise a pied conservatoire et à déclencher une procédure de licenciement.
je suis commerciale et je vends des produits chimiques que je transporte dans ma voiture.
je me suis mise en arrêt maladie pour dépression réactionnelle et je viens de constater que depuis avril 2012 (date d'embauche) je n'ai eu aucune visite médicale, puis je retourner la situation en ma faveur par ce manquement au code du travail?
bien cordialement

Question posée le 02/07/2013

Par Jymagine

Département : Seine-Maritime (76)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

En cas de licenciement, vous pourriez faire valoir cet oubli si la période d'essai est passé et obtenir en outre une indemnité. la visite médicale doit en principe être faite avant la fin de la période d'essai.

A votre disposition
bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :