Droit de la famille

Probleme d'harcelement d'un prof

Bonjour
J'ai une fille de 14ans en 3e,elle a un prof qui sans arrêt l'accuse ou qui s'acharne sur elle.après une lettre avec A.R au chef d'établissement je n'ai pas eu de suite que faire pour que tout cela s'arrête???????
Comment faire pour saisir le recteur
Car d'après les ouïs dire toutes les classes de se prof se plaignent
Cordialement
bionce

Question posée le 17/01/2011

Par Bionce

Par Claudia CANINI (Avocat)

Bonjour,

Pour répondre à votre question relative au harcèlement dont votre fille serait victime de la part d'un professeur, je vous invite à saisir la médiatrice de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur :

http://www.education.gouv.fr/pid282/la-mediatrice-de-l-education-nationale-et-de-l-enseignement-superieur.html

Dés lors que vous êtes en conflit avec un membre de l'administration et que vos démarches n'ont pas abouti favorablement, vous pouvez faire appel à cette médiatrice.

Salutations dévouées.

Claudia CANINI
Avocat à la Cour

www.canini-avocat.com
www.canni-avocat-en-ligne.fr

Photo CANINI Claudia
Claudia CANINI (Avocat)
8, esplanade Compans Caffarelli
TOULOUSE 31000
Cabinet : CANINI AVOCAT TUTELLE