Droit de la famille

Abandon des enfants
Divorce - séparation

bonsoir .je suis séparer de ma concubine elle as la garde effective des enfants .nous vivons sous le même toit.cars on a une maison en indivision et elle est parti en laissant les enfants.comment puis faire constater les fait?ou a qui dois je faire appelle pour que cela ne se reproduise plus.avec mes remerciements

Question posée le 23/06/2013

Par Loloche41

Département : Loir-et-Cher (41)

Mots clés de cette question :enfant résidence juge familiales domicile discernement audition

Je vous conseille de saisir ou ressaisir le juge aux affaires familiales pour voir fixer la résidence des enfants chez vous; posez également une main courante auprès des services de police.

Par Maïlys DUBOIS (Avocat)

Cher Monsieur
Je prends connaissance de votre message.
Je vous conseille de déposer une main courante au commissariat, faire attester éventuellement des voisins et amis de la situation.
si vous voulez voir modifier la résidence des enfants, en la fixant chez vous, je vous conseille de saisir le Juge aux Affaires Familiales près de votre domicile. Les enfants pourront être entendus s'ils sont doués de discernement.
Restant à votre disposition

Photo DUBOIS Maïlys
Maïlys DUBOIS (Avocat)
1 Rue Colbert 37000 TOURS / 12 rue Brûlée BEAULIEU LES LOCHES
TOURS ou LOCHES 37000
Cabinet : Cabinet de Maître Maïlys DUBOIS
Tél : 0247602152
Fax : 0247619858