Droit administratif

Liquidation judiciaire
Permis de construire, urbanisme

Bonjour,
J’ai passé contrat avec la sarl X PARIS par l’intermédiaire d’une personne qui me disait remplacer le gérant de cette agence et aussi être directeur de l’agence X VERSAILLES. Ces deux agences n’existent plus et sont remplacées par X MEZIDON qui a repris le siren de X VERSAILLES, alors que X PARIS a été placé en liquidation judiciaire.
Puis-je encore faire recours ?

Question posée le 21/06/2013

Par Lionel

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :c'est possibleil faut étudier les documents

Par Laurène LIVERTOUX (Avocat)

bonjour
il y a surement une possibilité de recours mais sans document une réponse définitive n'est pas possible à apporter. il faudrait pour cela étudier le contrat que vous avez signé et lever des extrait kbis de ces sociétés.
Je suis à votre disposition,

Photo LIVERTOUX Laurène
Laurène LIVERTOUX (Avocat)
3 avenue Erlanger
Paris 75016
Tél : 01.45.22.20.03