Droit administratif

Vrai ou faux sur l'article r421-10-1 et d511-31
Conflits avec une administration et recours

bjr, je compte faire appel sur une décision du conseil de discipline ou la sanction est, exclusion définitive de l’établissement: sur la base de "vice de procédure" en effet l'article R421-10-1 et D511-31 du code de l'éducation (mesure du contradictoire)n'a pas été respecté! le proviseur me dit qu'il me la signifier oralement!!! merci de votre avis et conseil

Question posée le 13/06/2013

Par Chimère

Département : Val-de-Marne (94)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

que voulez vous dire par mesure du contradictoire ? bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113