Congés injustement payés ?!
congés

Bonjour,

Je suis entrée en stage rémunéré au minimum légal du 11/06/2012 au 07/09/2012.
Puis embauchée dans la même entreprise le 17/09/2012.
Rupture conventionnelle le 25/05/2013.

Pour 15.75 jours de congés payés non pris j'ai touché 811,23€ à la rupture. (ration 51.51€/jour)

Je rappelle ensuite à mon ex patron que mon ancienneté de stage compte pour les congés payés. Il m'envoie un complément de solde de tout compte qui rajoute 7.5 jours payés à seulement 211.89€ ! (ratio 28.25€/jour)
Pourquoi cette différence de ratios ? Est ce normal ?
Merci

Question posée le 10/06/2013

Par Sabinana

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :congés payésindemnisationstage

Bonjour,

Je suppose que la différence de "ratio" est due à la différence entre votre salaire de salarié et à l'indemnité que vous avez perçue comme stagiaire.

Cordialement,