Droit de l'immobilier

Assignation devant ti
Litiges entre voisins

Bonjour, je viens de recevoir une assignation pour le 17 octobre de la part mon voisin afin que je coupe ma haie à 2m de hauteur. Je viens également de savoir par le maire qu'il venait de vendre sa maison. L'assignation aura t-elle lieu quant même et si ce n'est pas le cas, quelles sont mes démarches pour l'annuler. Merci d'avance

Question posée le 07/06/2013

Par Touillon52

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :arbre; distance; troubles de voisinage

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Cher Monsieur,

Seul le propriétaire peut engager une telle action. Le juge vérifie le jour où il statue cette qualité de propriétaire.
Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Jean Leclercq
Avocat
Docteur en droit
contact@leclercq-avocat.com

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38