Droit de la famille

Divorce
Divorce - séparation

BONJOUR
je suis femme mariée en Algérie et je vie en France depuis deux ans
j'ai lancé la procédure du divorce en fin mai 2013
mon soucie c 'est que le jours de l'audience j'ai peur que le juge ne prononcera pas le divorce
après sa sera long pour moi pour attendre encore plusieurs mois
ma question : est ce que je peut faire une procédure de divorce en Algérie en même temps en france
car en Algérie la procédure est rapide
cordialement

Question posée le 29/05/2013

Par Wadadouche

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :algériedivorce

Par Mohamed ADDA (Avocat)

Le mieux c de faire sa en Algérie car c plus rapide.

Mohamed ADDA (Avocat)
Rue Frantz Fanon
Aflou Laghouat Algerie 03400
Tél : 029964877