Droit de la famille

Incident de mon fils au parc

mon fils est tombé d'un monument situé dans un jardin public,il a eu un traumatisme crânien.Le monument disposant pas de barriere de sécurité,en s'asseyant sur le mur,il a basculé en arrière d'une hauteur de 1.50m environ, sa tête a heurté un bout de ferrail,il s'est fracturé le nez,il a eu un trou au niveau de l'os de l'orbite avec écoulement du liquide céphalo_ rachidien.
Dois je porter plainte? Si oui contre qui?Comme je n'ai pas le moyen de payer un avocat,que dois je faire? Car les avocats que j'ai contacté n'accepte pas l'aide juridictionnelle et un autre m'a dit qu'il ne peut pas intenter un procès contre l'Etat.
Merci d'avance pour vos conseils
luc 0601923115

Question posée le 12/01/2011

Par Oml

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Cher Monsieur,

Dans quelle ville a eu lieu l'accident ? Où résidez vous ?
Cette information vous permettra certainement de trouver un avocat plus facilement.
N'hésitez pas à demander à l'ordre des avocats la liste des avocats situés dans le barreau de votre domicile. A priori, ceux qui ont prétés serment le plus récemment accepteront plus facilement l'aide juridictionnelle.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113