Droit de la famille

Problèmes de couple
Mariage et régime matrimonial

bonjour
mon mari me fait du harcèlement moral, souhaite ma mort, veut quitter et vendre notre maison pour que je sois seule (je suis handicapée) il est méchant, violent ...
quels sont mes droits ?
Merci de votre réponse

Question posée le 24/05/2013

Par Negrau

Département : Charente-Maritime (17)

Mots clés de cette question :divorce

Par Jean-françois CHANGEUR (Avocat)

Bonjour madame , je vous conseille de consulter l'un de mes confrère de charente maritime qui pourra vous expliquer vos droits et notamment la possibilité pour vous de solliciter le divorce
Bon courage à vous

Photo CHANGEUR Jean-françois
Jean-françois CHANGEUR (Avocat)
1, Rue GOSCINNY
ANGOULEME 16000
Cabinet : Cabinet CHANGEUR
Tél : 0545681010
Fax : 0545681111